Conditions générales

Nous livrons dans toute la Suisse avec facture jointe à la marchandise, ou contre payement avec la carte de crédit indiquée durant la procédure de commande. Aux clients domiciliés à l’étranger nous livrons contre payement par avance, ou avec payement par la carte de crédit indiquée durant la procédure de commande. Nous acceptons les Eurocard/Mastercard et les cartes VISA.
Les prix de faveur indiqués pour les membres CAS ne sont valables que pour les commandes adressées à notre service de livraison à Zollikofen (case postale 362, 3052 Zollikofen, e-mail: eshop@sac-cas.ch, Internet: www.sac-verlag.ch, tél. 031 919 13 08, Fax 031 919 13 14.) En cas d’achat en librairie, celles-ci ne sont pas tenues d’accorder le prix CAS.

Nous facturons les frais de livraison et de port suivants


Courrier B :

Envois en Suisse Cartes 1 bis 2 pièces CHF 1.-
dès 3 pièces CHF 4.-
Livres et articles du CAS 1 bis 2 pièces CHF 5.-
dès 3 pièces sans frais
Envois à l’étranger Prix forfaitaire de CHF 21.-


Courrier A :

Envois en Suisse Cartes 1 bis 2 pièces CHF 2.-
dès 3 pièces CHF 5.-
Livres et articles du CAS 1 bis 2 pièces CHF 7.-
dès 3 pièces sans frais
Envois à l’étranger, seulment en courrier B, prix forfaitaire de CHF 21.-

Livraison
Les commandes sont généralement traitées dans le 24 heures. La livraison se fait en 2-3 jours ouvrables en courrier A, et en 5-6 jours ouvrables en courrier B.
Les titres qui ne sont pas encore sortis ou qui ne peuvent actuellement pas être livrés par les Editions seront enregistrés. Ces notations peuvent être annulées en tout temps. Les délais de livraison des nouveaux livres ne sont pas planifiables avec précision. Les commandes anticipées sont possibles, cependant nous facturons pour chaque livraison (différée) le tarif postal effectif plus les frais d’emballage.

Prix
Tous les prix s’entendent y compris la Taxe sur la valeur ajoutée légale. Les prix indiqués sont valables sous réserve de modifications des prix de nos fournisseurs. Aucune garantie n’est octroyée quant à l’intégralité et à l’exactitude des prix indiqués dans les catalogues. Sauf demande particulière, la livraison se fait par poste.

Echange
En cas d’erreur de livraison ou de défaut de fabrication, l’échange est possible en tout temps. Pour des échanges d’autre nature, une demande est nécessaire au service de livraison du CAS (case postale 362, 3052 Zollikofen, e-mail: eshop@sac-cas.ch, tél. 031 919 13 08). Aucune livraison à choix n’est effectuée. Les réclamations pour défauts des ouvrages livrés doivent être annoncées dans les 8 jours. Par principe seulement les livres dans l’emballage d’origine (lors d’erreurs de livraison) et accompagnés de la facture seront repris. Les emballages ouverts entraînent l’obligation d’achat. Aucune possibilité de reprise.

Utilisation des bons du CAS
Envoyez votre commande ainsi que vos bons au Service de livraisons du CAS, Alpenstrasse 58, 3052 Zollikofen. Les bons seront directement déduits de votre facture.

OU

  1. 1. Si vous passez commande via la boutique en ligne, vous recevrez une facture pour le total des articles commandés.
  2. 2. Il vous suffit ensuite de nous la retourner avec vos bons (Service de livraisons du CAS, Alpenstrasse 58, 3052 Zollikofen)
  3. 3. et nous vous adresserons une nouvelle facture.